Politique qualité

Un engagement partagé

    Depuis de nombreuses années, la vision de Stago est d'être la référence et le leader dans le diagnostic de l'Hémostase et de la Thrombose.

Sa mission est d'élaborer, de fabriquer et de fournir au monde de la santé la plus large gamme de réactifs et d'analyseurs faisant appel aux technologies les plus avancées pour mieux prévenir, comprendre, traiter et suivre les pathologies liées à l'Hémostase. C’est aussi d'assurer la compétence, l'indépendance et l'impartialité nécessaires pour organiser des comparaisons inter-laboratoires pour ses clients .

Ses valeurs sont portées par :

  • la Connaissance de la Science et des techniques - les besoins clients et des marchés
  • la Performance soutenue par un esprit entrepreneurial et d'équipe
  • la Satisfaction des clients qui, au-delà des produits, réside dans l'excellence du service
  • le Bien-être et l'Ethique vis-à-vis des patients, de ses partenaires et ses collaborateurs.

Pour cela, Stago reconnait et fait vivre un système de management de la Qualité basé sur les objectifs suivants :

  • une adéquation permanente de nos produits, nos services, nos activités et méthodes de travail avec :

        - l'évolution du contexte légal, réglementaire et normatif

        - l'environnement à travers la maîtrise des énergies, le tri et la valorisation des déchets, les "écogestes", la prévention des pollutions et tout autre enjeu environnemental,

        - la conformité à chaque exigence réglementaire et normative applicable,

        - toute autre exigence à laquelle Stago a souscrit.

  • une écoute attentive de l'ensemble des parties intéressées pour les satisfaire,
  • une parfaite adaptation du savoir-faire et de l'organisation,
  • une dynamique d'information, de sensibilisation et d'amélioration continue qui concerne l'ensemble du personnel.

Ces objectifs, validés et revus de façon régulière au plus haut niveau de l'organisation, sont connus de tous.

Lorsque les objectifs ne sont pas atteints, la réactivité de chacun doit permettre d'apporter des solutions adaptées.

Chacun d'entre nous doit être conscient de son rôle essentiel dans la démarche Qualité et s'associer pleinement à la dynamique de progrès de notre Maison.

C'est par la mobilisation et l'engagement de tous que nous continuerons à mieux
répondre aux attentes de nos clients et partenaires.

Haut de page