Contactez-nous

Identification

Civilité

Message

Dans une logique de respect de la protection des données personnelles des utilisateurs de ce site, Stago, en tant que responsable de traitement, s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi "Informatique et Libertés". A ce titre, le site Stago.fr fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1434541.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi "Informatique et Libertés", Stago vous garantit un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression sur les données nominatives vous concernant. Vous disposez également du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes, au traitement des données vous concernant. Vous avez la possibilité d'exercer ces droits en contactant le service internet de Stago.

Les informations que vous nous faites parvenir sont destinées à un usage interne et à être utilisées pour répondre à votre question.

Haut de page