AccueilLe MagActualités du Groupe Stago > Un bon cru pour les JIB 2018

Un bon cru pour les JIB 2018

Retour à la liste

Malgré un nombre d’exposants très réduit cette année, le salon français, les 18 et 19 octobre 2018, a attiré bon nombre de clients.

Situées pour la première fois dans l’Espace Grande Arche de La Défense, les JIB 2018 se présentaient sous un nouveau jour. Même si la dénomination reste la même, l’acronyme signifie désormais « Journées de l’Innovation en Biologie » (anciennement Journées Internationales de Biologie).

Grâce à des présentations digitales interactives réparties sur les 36 m2 de stand, Stago a présenté l’ensemble de ses solutions. Sur des écrans tactiles géants et des iPads, nos systèmes et nos services étaient en démonstration. De nombreux contacts clients ont été pris sur la totalité des 2 jours de l’expo.

Pour coller au thème du salon, Stago a contribué aux Trophées de l’Innovation (avec le Quantra) et également participé au Pitch Innovation ; une présentation de 30 minutes à 360° en mettant en avant trois des innovations Stago : les Algorithmes de la Coagulation, le ST Genesia et le Quantra. Pour en savoir plus, venez regarder les vidéos sur la chaîne YouTube Stago :

Opens external link in current windowLien vers la vidéo 1 (Algorithmes) 

Opens external link in current windowLien vers la vidéo 2 (ST Genesia)

Opens external link in current windowLien vers la vidéo 3 (Quantra)

Rendez-vous est pris au Palais des Congrès du 21 au 22 novembre pour l’édition 2019 !

Haut de page